Fête du four : l'événement annuel
Un vrai moment convivial !
Comme à son habitude, la « Fête du four » réunit salariés mais aussi retraités de l'entreprise pour partager un moment convivial autour d'un bon repas, tout ça près du four CATOIRE-SEMI. A la veille de nos congés d'été nous fêterons donc la fin des travaux d'agrandissement et de rénovation de CATOIRE-SEMI, actualité marquante de cette année. Pour l'occasion, nous avons bien entendu convié toutes les personnes qui ont participé aux travaux.
La petite histoire...
En 1997, alors que l'entreprise CATOIRE-SEMI entreprend des travaux d'agrandissement, Georges CATOIRE vole au secours d’un four à pain qui borde l’usine de production. C’est donc in extrémis que notre four échappe aux griffes de la pelleteuse qui s’apprêtait à le démolir.
Avant même de devenir fraiseur, notre patron fondateur avait passé ses galons de boulanger. Ce sauvetage avait donc d’autant plus d’importance pour lui ! Il n'avait alors qu'une volonté : restaurer ce four pour y enfourner le pain « maison ». C'est ainsi que chaque année nous lui rendons hommage en organisant ce petit moment festif.
Retour en images sur la Fête du four